[Brève] Zelda Spirit Tracks, une date a l'E3

Publié le par MICKA

C'est l'ami Reggie Fils-Aimé, que l'on ne présente plus qui ce laisse a quelques confession dans une petite interview concernant le prochain E3, ainsi le président de Nintendo of America précise qu'il pourrait y avoir des informations intéressantes concernant le prochain Zelda sur DS, notamment une date de sortie.

A suivre...


L'image ci-dessus provient de Deviant Art. Elle ce n'est pas un artwork officiel.

Publié dans NEWS DS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,Je suis moi même fan de la série Zelda, j'attends avec impatience Spirit Tracks !PS : site tes sources pour l'image bien que je sache d'où elle vienne...
Répondre
M
<br /> Oui tu as raison, ont pourrait croire que l'image est officiel, hors ce n'est pas le cas...<br /> <br /> Je m'en occupe, merci de ton commenraire ;-)<br /> <br /> <br />