Du flipper sur WiiWare avec Alien Crush Return

Publié le par MICKA

Alien Crush était un jeu de flipper sortit il y a quelques année sur TurboGrafx-16 et PC Engine.
Pourquoi  vous en parlez maintenant ?
Parce qu'un remake de ce jeu de flipper va bientôt débarquer sur le WiiWare, développé par Hudson Soft (encore eux... et oui... ) ce flipper virtuel proposera plusieurs mode de jeux: un mode histoire comprenant six tables et un boss, un mode arcade et un mode versus en ligne.
Egalement présent un tableau des meilleurs scores mondiaux et régionaux à l'aide du WiiConnect 24.
Le titre aura quelques éléments de gameplay intéressants puisqu'il sera possible à l'aide de la wiimote et du nunchuck de faire bouger la table à votre guise... Attention tout de même de ne pas faire tilt, quand je joue à un flipper cela m'arrive souvent, je m'énerve peut être un peu trop quand je n'arrive pas a envoyer ma bille où je veux... xD

Allez soyons sérieux voici un petit trailer en japonais qui vous en dira surement plus:




Le titre arrivera très prochainement chez nous au prix de 800 Points Wii.

Publié dans WiiWARE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Avant ou après mon flipper ??Ah la la je suis trop impatient de l'avoir celui là.La Wii et la Ds vont prendre un eu de repos lorsqu'il sera là...Mais je ne les oublierez pas complétement bien sur...
Répondre