Super Smash Bros Brawl et le Freeloader

Publié le par MANUCUBE


voici la preuve en vidéo que le Freeloader Wii récemment disponible sur le Net fonctionne parfaitement et simplement.C'est vraiment tentant de se procurer SSBB en import.Allez un ptit sondage pour avoir votre avis.





Publié dans SONDAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
pour le online de Super Smash Bros. Brawl bah il marche niquel, aucun lag chez moi, tout dépend de votre connexion et ce que vous faites à côté (genre des téléchargements etc...) apres pour le jeu en us franchement c'est pas du tout choquant jsuis meme content de l'avoir acheté avec des amis en import ^^
Répondre
M
<br /> Ok merci du tuyau.J'attend juste de voir si il sort fin mai début juin.Sinon je prend aussi le couple freeloader SSBB.<br /> <br /> <br />
G
Pour la question des sauvegarde c'est pour le cas où l'on revendrait le jeu import (sur un site aux enchères par ex.) puis on rachèterait le jeu européen.En ce qui concerne le online, j'ai déjà lu dans plusieurs forum des français qui ont pu jouer par wifi. Cependant trouver un autre joueur dans le continent est difficile vu qu'il n'y a pas encore grand monde. Heusement, il y a le code ami qui permet de se donner rdv.Pour le prix, je voulais savoir s'il était plus cher d'acheter jeu import+freeloader+frais de port que le jeu européen (à titre de comparaison, Wii Fit coutera 89€ en Europe alors qu'il coute 57€ au Japon) 
Répondre
M
Pour Wii Fit il ya la barriere de la langue:être coaché par une voix japonaise + les graphiques en signes japs.BofAprès pour le tarif je pense que tu sera assez proche du prix de la version europe car 50$ pour SSBB+20$ pour freeloader= 70$=44€ actuellement hors frais de port et eventuels frais de douane si ton colis est intercepté.Mais c'est surtoût pour jouer avant tout le monde que c'est intéressant!
M
Je pense que les sauvegardes fonctionnerons mais de toutes les façons je vois pas l'intérêt d'acheter l'import puis plus tard la version européenne.Par contre la question que je me pose c'est si on peut jouer online avec cette version import.pour le tarif vu que les jeux sont déjà moins cher aux states si tu trouve un marchand online tu fera une belle affaire.Pour info le Freeloader coûte 20$...
Répondre
G
J'ai une question à ce sujet :Est-ce que les sauvegardes faites avec le jeu import pourront être réutilisables avec le jeu version Européenne ?Autre question bonus :Sachez que l'euro vaut presque 1.59 dollar combien coûte en Euro le pris du jeu import+Freeloader+frais de port
Répondre