Mise à jour de la Wii

Publié le par MANUCUBE


Une étrange mise à jour vient de faire son apparition sur la Wii.Celle-ci va rajouter un icone mise à jour sur la chaine disque en cas de nécessité.

Peut-être en rapport avec la news d'hier sur les contenus payants ou une nouvelle façon pour Nintendo de contrer le piratage ou l'ajoût d' add-on gratuits?

Soyez les premiers à commenter cette news si vous trouvez des bonus lors de l'insertion d'un disque de jeu.
Pour ma part je mettrai la news à jour si je découvre quelque chose.   


Disc_channel.jpg




Publié dans NEWS Wii

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Et si en faites Nintendo signe ici la fin des mises à jours présentes sur les disques ou effectivement la possibilités d'acceder au contenu additionnel de téléchargement ?Perso je n'y vois ici aucun lien avec le piratage ou une méthode pour lutter contre. La seule méthode pour lutter contre le piratage reste hardware au niveau des lecteurs pour empêcher, où à défaut rentre compliqué la pose d'une puce par le joueur de base.
Répondre
M
Oui tu as sûrement raison.Sinon je suivrais ton blog plus generaliste que le mien mais aussi très sympa .a+
M
Ca fait plaisir de te retrouver Captain car comme tu as pu le voir Hattrick c'est vraiment fini.Je te propose de m'envoyer ton code console en commentaire et je ferais de même ce soir ainsi on pourra s'envoyer nos miis et surtout je crois que tu as cerebral academie et on pourra comparer nos dossiers.Si tu as msn on pourrait aussi converser parfois...allez a++
Répondre
C
C'est pas pour télécharger des add-ons, genre pour Guitar Hero III et le contenu additionnel ?Sinon, j'ai enfin le WiFi (depuis samedi) mais pas encore de jeu qui le gère (ma Wiithèque est pas spécialement fournie pour l'instant). Mais dans 44 jours, il sera mien (je sens que je vais réserver un jeu pour la première fois de ma vie).
Répondre