Les WiiWare du jour...

Publié le par MICKA

Aujourd'hui la chaîne boutique nous propose deux titres WiiWare ainsi que deux autres jeux qui nous viennent du Hannabi Festival; je reviendrais dessus avec un autre article.

Critter Round-Up - Konami - 1000 Pts - 235 Blocs

Déjà présenté ici par Manucube, Critter Round-Up est un espèce de Puzzle Game au principe simple: enfermer les animaux de l'enclos où vous vous trouvez par races (Les chevaux avec les chevaux etc...). Le tout le plus vite possible. Des mini-jeux sont aussi de la partie.
Le titre est jouable à 4.



MaBoShi - Nintendo - 800 Pts - 83 Blocs

Le premier paragraphe n'est pas forcément utile mais vous en apprendra un peu plus sur ma vie.

Avant d'aller plus loin je ne peux cacher un petit sentiment de rancoeur concernant le titre, certes il ne m'a rien fait du tout mais il m'est arrivé un truc stupide le concernant ce matin. Sans trop m'étaler sur ma vie, chaque vendredi j'allume naturellement la chaîne boutique pour connaître les nouveaux jeux que ce soit sur WiiWare ou CV. Après je lis attentivement les détails puis pour connaitre le nombre de blocs je démarre une procédure de téléchargement mais je l'annule juste après; étant à moitié endormi ce matin j'ai fait la gaffe d'accepter le titre et la Wii m'a naturellement retiré mes 8€. J'ai donc acquis ce jeux (sans le vouloir je suis donc de mauvaise humeur mais bon c'est de ma faute alors...) je pourrais donc vous rédiger un mini test dessus prochainement.

Bon maintenant présentons le titre: il s'agit d'un jeu de puzzle / arcade composé de 3 jeux du même style: ainsi vous devez protéger soit un cercle, une ligne ou un carré des ennemis qui apparaissent a l'écran en faisant rebondir une balle; plus vous marquez de points mieux c'est.

Vous pouvez aussi prendre des vidéos de votre partie.
Et aussi télécharger le jeu sur votre DS pour y jouer.



Pour les deux titres de la console virtuelle je ferais un petit article un peu plus tard dans la journée.

Publié dans WiiWARE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article