Mario Kart Wii daté

Publié le par MANUCUBE


D'après le magasin en ligne Gamestop, Mario Kart Wii sortirait le 02 Avril 2008.Une date finalement pas si lointaine surtout si la version européenne arrive rapidement derrière...

En cadeau quelques nouvelles images et de la musique sur votre droite...

mariokart1.jpgmariokart2.jpgmariokart3.jpgmariokart5.jpgmariokart6.jpg

Publié dans NEWS Wii

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mmmh, pour le code console faudra attendre l'arrivée du WiFi. Dans 3 semaines si tout va bien.Pour le reste, j'ai aucune information autre que les tiennes et la consultation de Canard PC (pas spécialement orienté consoles d'ailleurs) et je risque d'être très occupé bientôt (genre à avoir des cernes sous les yeux). Donc pas sûr que je puisse t'aider beaucoup...
Répondre
M
¨Pas grave je comprend.Reste que ce serait cool de garder le contact malgrès le fait que je laisse tomber Hattrick;et faudrait aussi en parler à Pingux...
M
Bien sûr on pourra jouer en multi sur le même ecran.A 4 certainement.Au fait tu peux me filer ton code de console.Et puis je recherche quelqu'un pour faire vivre le site avec moi,si tu es interessé...
Répondre
C
Purée mais vite quoi !!!On pourra jouer en multi sur le même écran ?
Répondre