Super Mario Galaxy: toutes les astuces

Publié le par MANUCUBE

Super-Mario-Galaxy.jpg

















Maintenant que vous avez battu Bowser après avoir obtenu au moins 60 étoiles, a vous tous les secrets de Mario grâce à nos astuces !!


Incarner Luigi

Après avoir obtenu les 120 étoiles, revenez à Rosalina sur l'observatoire de la comète et demandez à affronter Bowser à nouveau. Attendez la fin des crédits pour constater que Luigi est à présent jouable.

 
Galaxie finale

Récupérez 120 étoiles en jouant avec Luigi et battez Bowser pour débloquer la galaxie finale qui correspond au festival d'intro du jeu.


121ème étoile

Pour obtenir la 121ème étoile, vous devez d'abord avoir terminé le jeu avec les 120 étoiles et débloqué Luigi.
Ensuite, rendez-vous dans la galaxie nouvellement accessible et récupérez les 100 pièces mauves pour faire apparaître l'ultime étoile.

 

Charge ciblée

Après un saut, agitez la Wiimote pour tournoyer en l'air puis appuyez sur Z pour faire une charge qui ciblera automatiquement l'ennemi le plus proche.


Départ canon

Cette astuce fonctionne pour prendre de l'avance lors des courses contre l'ombre de Mario. Durant le compte à rebours, maintenez le stick vers l'avant puis, lorsque le chrono est à 2, maintenez Z pour vous accroupir et, au moment du départ, appuyez sur A pour que Mario devienne jaune pendant quelques secondes et parte en flèche.


Pastèques

Rassemblez 9999 fragments d'étoiles pour que toutes les noix de coco soient remplacées par des pastèques.

 

Publié dans TRUCS ET ASTUCES

Commenter cet article